dimanche 29 décembre 2013

French fumé

bonjour !! je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai beaucoup aimé, malgré qu'il ne soit pas "parfait" !
Je me suis "inspiré" d'une french de tartofraise, le résultat n'est pas du tout comparable mais j'ai plutôt bien aimé porter cette pose.

French fumée
French fumée 



























Pour bien vous montrer le mélange de couleurs j'ai fait un gos plan ^^




Pour cette french j'ai utilisé les China Glaze de l'ombre kit dont voici l'article : ombre kit China Glaze . Je vous conseille d'allez le voir vous verrez que ces vernis marchent pour plusieurs techniques ;) J'ai eu ce kit chez Kristal beauté (page facebook facebook kristal beauté )

Un peu de paillettes et de peinture acrylique et le tour est joué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire