vendredi 6 décembre 2013

Nfu oh Victorian series 94 + flakies 54

bonjour ! aujourd'hui je vous présente un petit bijoux de la famille des Nfu oh le Victorian series 94 !!!

Nfu Oh Victorian series 94
Nfu Oh Victorian series 94
Je trouve que le bleu ne me va pas trop, je me sent pas très à l'aise généralement avec ce genre de couleur mais je voulais vraiment tester celui là et j'avoue je n'ai pas été déçue !!
Il n'est pas très pigmenté j'ai mis 2 couches sur ces photos, ça ne se voit pas trop là mais en réalité les bords libre sont légèrement visible.

application : facile
séchage : rapide
tenue : très bonne

Histoire de ne pas prendre juste "un premier" Nfu Oh, j'ai craqué pour le flakies n°54, je l'ai swatché par dessus le Victorian series 94 et voila ce que ça donne

Nfu Oh Victorian series 94 + Nfu Oh flakies n°54
Nfu Oh Victorian series 94 + Nfu Oh flakies n°54
Cela à donné un résultat vraiment très soft, j'ai été assez surprise je pensais que les flakies se verraient beaucoup moin sur cette teinte.
J'ai, du coup, voulu le swatcher sur une base noire.. et là... le coup de coeur absolu !!!

Nfu Oh flakies n°54
Nfu Oh flakies n°54
                                                                               
Nfu Oh flakies n°54
Nfu Oh flakies n°54



Nfu Oh flakies n°54 éclairage ampoule

Nfu Oh flakies n°54 éclairage ampoule 

Comment dire... je suis tombé amoureuse !!! Ce petit bijoux fait partit de ceux que l'ont observe émerveillé par sa beauté, il brille tellement que je n'est pas réussi à le prendre correctement en photo!!

Je me suis aussi amusé un peu avec ces 2 précieux sur capsule XXL, je m'en suis servie comme base pour l'eau pour mon décor "Némo", que j'ai fait à la peinture acrylique à main levée.

Nail art Némo
Le petit dernier, un entrainement sur 5 capsules que j'ai ensuite "collé"


Je me suis procuré ces 2 merveilles dans une de mes boutiques en ligne favorite, chez CQUEPOURNOUS (lien de la boutique boutique en ligne cquepournous lien de la page facebook facebook cquepournous )

Voila ! Ce sera tout pour cet article, j'espere que vous avez aimé !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire