dimanche 5 janvier 2014

Elf Berry Pink

Bonjour! En ce dimanche pluvieux je vous propose le Elf Berry Pink

Elf Berry Pink
Encore une fois un petit bijoux que j'adore porter.
Je vous précise que je ne met pas de top coat pour mes swatchs.

Elf Berry Pink
Application : bonne
Séchage : plutôt rapide
Tenue : moyenne
Je le recommande ? oui

Lien où vous le procurer : http://www.eyeslipsface.fr/

Elf Berry Pink

Je n'ai pas tellement de temps en ce moment du coup j'avoue que je publie mes articles qui sont déja préparé à l'avance, et j'ai toujours ma pose du 1er de l'an ! j'espère avoir un peu plus de temps ce soir et pouvoir enfin toucher mes pinceaux :) enfin, un nouvel article nail art sur mon blog ça manque un peu !!

En attendant que pensez vous de ce vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire