mercredi 1 janvier 2014

Holographique Maybelline

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente 2 petits bijoux dont je suis incapable d'affirmer les noms :( ils ont l'air d'être de la collection tenue & strong holographique du coup le premier serait le RUBY STAINED 866

Et le deuxième le GOLD EMERALDS 861
Ruby Stained 866

Ruby Stained 866

Ruby Stained 866
Ils sont juste au top, j'ai vu mieux niveau holographique c'est sur j'aurais plutôt dit que ce sont des duochrome mais bon , je les adore tout de même :)
Sa formule est sans formaldéhyde et sans toluène.

Application : facile
Séchage : bien
Tenue : bonne

Lien ou vous les procurer maybelline holographique  , vous pouvez aussi les trouver en magasin.



Gold Emeralds 861
Gold Emeralds 861




Qu'en pensez vous ?



2 commentaires:

  1. coucou!!
    ils sont super jolis, j'ai une préférence pour le premier ;) par contre c'est vrai que le côté holo à l'air très discret.
    Bisous et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!! bonne et heureuse année à toi !!!

    RépondreSupprimer