vendredi 27 décembre 2013

Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente un petit nail art qui me branchait depuis quelques temps, je l'ai testé à 2-3 reprises sur capsules ( j'en parle dans cet article nfu oh flakies et ses dérives ), je pensais à le tester sur ongles mais pour pas me louper sur les poissons je voulais des WD (hihi)

Nail art aquarium
Nail art aquarium

Pour la liste des matériaux utilisé :


Mes bases et top coat je les ai eu en grande surface, le color show c'est celui du kit french, et l'huile à cuticules je l'ai obtenu sur un salon.
Pour l'eau j'ai utilisé le Nfu Oh Victorian series 14 et le Nfu Oh flakies n°54, de chez CQUEPOURNOUS ( lien facebook facebook cquepournous ) j'ai intégré un peu de micro paillettes bleue.

Nail art aquarium






















Quelques petites décos à la peinture oumaxi et des WD poisson plaques BOP/018 de chez angela beauty by angel (qui à malheureusement fermé :( )

Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire