vendredi 27 décembre 2013

Noel 2013

Bonsoir à toutes avec un peu de retard je vous présente ma pose de noël, j'ai manqué de temps j'ai fait vraiment un truc "vite fait" mais je ne pouvait pas ne rien mettre dans mon blog pour cette occasion :(

NA Noël 2013

NA Noël 2013
J'ai utilisé le vernis ELF Prissy Chrissy que j'ai eu dans un des cubes :) :) :) voici le lien : cubes vernis elf
C'est vernis sont vraiment top pour le prix j'adore :)
Elf Prissy Chrissy

Pour le petit sapin j'ai prix un WD sur la plaque C052 que j'avais reçu dans la Kristal box Décembre 2012, si vous ne connaissez pas voici les liens pour plus de renseignements kristal box , facebook kristal beauté
et histoire de mettre un "chouilla" de paillettes j'ai effleuré sous le sapin avec le vernis elf Gold Star (article à venir)

J'espère que vous avez passez un bon réveillon :) 

NA Noël 2013

NA Noël 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire