mardi 7 janvier 2014

Color Show Rosy Rosettes 224

Bonjour à toutes !! aujourd'hui j'ai profité du rayon de soleil ( ouuuf ça fait du bien ! ) pour rattraper mes swatchs en retard , bon, j'avoue je n'ai pas eu le temps de tout faire ^^ ( une 30ène de swatchs en attente^^ ) mais wouahh quel exploit , j'en ai fait 3 !! J'ai gardé le 3ème car avec un peu de chance je vais pouvoir nail-arter ce soir et j'ai une petite inspiration Barbie... article à venir !!

En attendant voici le petit bijoux du jour de la collection Brocades :

Color Show Rosy Rosettes 224


Sa formule exclusive 'base holographique et paillettes métaliques" permet un effet brodé façon brocart , le +, il est assez pigmenté et en plus des tonnes de paillettes c'est parfait , ce qui permet de le porter seul , 2 couches et c'est partit !!!
Je l'ai utilisé pour faire une petite pose pour noel sur une copine , j'y ai rajouté des WD or et c'était top , mais j'ai oublié la photo :(

Color Show Rosy Rosettes 224

Color Show Rosy Rosettes 224

Application : moyen
Séchage : rapide
Tenue : bonne
Color Show Rosy Rosettes 224
Je le recommande ? hoo que oui :)

Color Show Rosy Rosettes 224




























Je l'ai acheté chez leclerc mais vous pouvez le trouver sur le net , comme d'habitude voici le lien http://www.gemey-maybelline.com/Produits/ongles/Vernis-a-ongles/Collection-Brocades.aspx#shadedetails

Color Show Rosy Rosettes 224

Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. J'adore!!!!! beau blog, intérressant et professionnel! Bravo Ophélie! Petra

    RépondreSupprimer