mercredi 8 janvier 2014

Ludurana Faiscante

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je vous présente une petite trouvaille que j'ai chopé à 2e lors de la fermeture du site beauty by angel

Ludurana Faiscante 
Je suis très contente de ce vernis , je connaissais cette marque que de nom mais je n'en avait pas , du coup j'ai sauté sur l'occaz' , j'en ai pris un autre dont l'article va venir, et verdict , j'adoore !!!
C'est un petit rose Barbie légèrement incrusté de micro paillettes argentées

Ludurana Faiscante


Ludurana Faiscante



























Application : facile
Séchage : rapide
Tenue : Je ne sais pas encore
Je le recommande ? oui !!!!

J'ai rajouté un petit wd Barbie pour voir le résulat c'est ici : WD Barbie

Ludurana Faiscante
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire