mercredi 15 janvier 2014

Elf Pearl Pink

Bonjour ,
 Aujourd'hui je vous présente un petit précieux très discret de chez Elf , le Pearl Pink


Elf Pearl Pink

Je le trouve vraiment doux , d'une finesse que j'aime beaucoup . Vous remarquerez que le jour de ces photos le temps n'était pas avec moi , d'ou les 2 mini gouttes sur la 1ere photo ;)

Aplication : facile
séchage : moyen
tenue : moyenne
Comme tout les Elf ou presque , vu le prix , je le recommande .

Elf Pearl Pink

Vous pouvez retrouver ce vernis ici >>> http://www.eyeslipsface.fr/

Je suis pas très présente ces derniers jours , mais je m'entraîne beaucoup sur capsules pour le concours sur le thème des dessins animés sur la page "les pinceaux de Caro " et je ne peux rien montrer pour l'instant , j'ai fait une bonne dizaine de capsules et pour le moment j'en ai que 3 que je veux vraiment présenter comme je n'ai que jusqu'au 21 j'essaie d'être à fond dedans !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire