mardi 21 janvier 2014

kiko Magnetic numéro 704

Bonjour :) Aujourd'hui je vous présente une petit précieux magnétic que j'aime beaucoup le kiko 704

kiko Magnetic  704

Ce petit précieux faisait partit du lot que Poulette et Souris de la page Pousou's Nail Art m'ont envoyé suite à leur petit jeu de la phrase du mois de décembre et que vous avez pu voire sur mon facebook ou sur le page :)
Je suis super contente , il y a dans le lot 4 kiko et je n'en avait pas encore , du coup maintenant je suis également une fana de cette marque :D
N'hésitez pas à aller sur leure page , c'est très conviviale et elles vont organiser prochainement des défis , comme on dit plus on est de fous plus on rit :)

kiko Magnetic 704

kiko Magnetic 704




























Application : facile
effet magnétic : plutôt bon !!! :)
séchage : moyen
tenue : je ne sais pas encore


kiko Magnetic 704
kiko Magnetic 704

























J'adore ce violet magnétic et vous ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire