samedi 1 février 2014

Jade Diamond velvet Royale

Bonjour à toutes !! avec un peu de retard aujourd'hui je vous présente une petite beauté venue de chez cheapnchiccosmetics .



Jade Diamond velvet Royale 

Jade Diamond velvet Royale 


























J'adore ce vernis , j'avoue que j'ai très très envie de me procurer toute la collection . Ces vernis de marque brésilienne ont la particularité de changer de teinte en fonction des couches posées .

Collection Jade Diamond velvet

Collection Jade Diamond velvet
Sur ces photos j'ai posé une couche de ce vernis sur une base noire , je le trouve beaucoup plus intense de cette façon , mais vous pouvez le porter seul sur 2 ou 3 couches.

Application : très bien
Opacité : très bien une couche sur une couche de vernis noir ou 2-3 couches seule
Séchage : très bien
Tenue : très bien

Jade Diamond velvet Royale 
C'est vraiment dommage que le soleil n'ai pas été avec moi le temps des photos (sacré temps ça fait 3 semaines que j'attend un rayon pour swatcher ce bijoux!!) en réalité il est encore plus beau ♥

Pour vous procurer ce vernis c'est ici : http://www.cheapnchiccosmetics.fr/125-diamond page facebook https://www.facebook.com/cheapnchiccosmetics?fref=ts


Jade Diamond velvet Royale



Que pensez vous de ce vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire